Le parrain d’honneur
et les porte-paroles

Parrain d’honneur

Année après année, le parrain d’honneur vient appuyer l’organisation en faisant le lien avec le milieu des affaires.

Me Alain Chevrier, Président de la Chambre de Commerce et de l’Industrie de la Rive-Sud (CCIRS)

Plaideur et praticien chevronné, Me Alain Chevrier assume depuis plus de 20 ans la responsabilité de dossiers d’impact majeur confiés au cabinet en droit de l’environnement, en droit municipal, en matière d’appel d’offres et en droit civil général. Il a piloté avec succès bon nombre de dossiers de litige pour plusieurs grandes entreprises ainsi que pour des organismes du secteur public. Il agit à titre de conférencier auprès de l’Association du Barreau canadien et de l’Association québécoise pour le développement de l’information juridique.

«  L’énoncé qui accompagne le logo de la firme Dunton Rainville est La force d’une passion ; une phrase qui correspond en tous points aux valeurs et à la mission de la Guignolée Rive-Sud. En effet, il faut beaucoup de passion et d’engagement soutenu pour donner de son temps aux plus démunis, et ce, depuis 28 ans. Ma contribution vise à reconnaitre le travail de tous ces bénévoles. »

Les porte-paroles

La Grande-Guignolée des Médias de la Rive-Sud est privilégiée de pouvoir compter sur deux porte-paroles qui toute l’année appuient de leur temps, de leur énergie et de leur argent de nombreuses causes dans notre communauté.

Danielle Danault, présidente de Cardio Plein air

Mme Danault est une véritable leader. Elle fait partie du 5 % de femmes franchiseuses au Québec, tout en réussissant à concilier travail, famille et études, ce qui fait d’elle un employeur compréhensif et fondamentalement humain. Elle est l’auteure des best-seller Ça suffit ! La fin de la faim aux Éditions Logiques et Cardio Plein Air : S’entraîner à ciel ouvert aux Éditions Trécarré.

Fondatrice d’un réseau de 50 franchises présentes dans 165 parcs au Québec, elle affiche un taux de rétention de la clientèle de 70%, comptant aujourd’hui 30 000 abonnements annuels et une équipe de 400 professionnels de l’activité physique.

« Nous sommes tous des semeurs d’espoir, chacun dans nos milieux. Dans chacun de nos gestes, grands ou petits ; dans nos paroles et la compassion dont nous faisons preuve envers les plus démunis, nous avons ce pouvoir. La Grande guignolée des médias de la Rive-Sud est notre véhicule. Je suis fière de faire route avec eux et de partager leurs valeurs d’entraide et d’amitié. »

Luc Poirier, Président et fondateur de la Société Poirier.

Luc Poirier est à la tête de plusieurs réalisations majeures immobilières réputées et souvent récompensées, dont Saint-Lambert-sur-le-Golf (St-Lambert), le Griffix (sud-ouest de Montréal) et Rubic (centre-ville de Montréal). C’est un des plus gros développeurs de terrains au Québec. Très engagé dans la communauté, Luc Poirier a œuvré pour plusieurs fondations et organismes. Au fil des années, il a contribué à de multiples causes, dont les montants distribués dépassent le million.

​« Il y a des causes dont le bien-fondé est incontestable et la Guignolée des médias de la Rive-Sud en fait partie. Surtout en cette année de pandémie, où de nombreux individus et familles sont confrontés à des pertes d’emploi ou à des diminutions de revenus. Je suis fier d’apporter ma contribution à cette campagne 2020 et de travailler avec une équipe dédiée au bien-être de leur communauté ».

Tous ensemble, nous contribuons au mieux-être de nos concitoyens qui ont besoin d’aide.

Info@GuignoleeRiveSud.org
1476 Gauthier
St-Hubert (Qc) J4T 3R1

Pour rejoindre directement le président:
Jean-Marie.Girard@GuignoleeRiveSud.org
+1 514 993-2657 

Formulaire de communication

12 + 10 =

© 2016-2020 La Grande Guignolée des Médias de la Rive-Sud de Montréal

Conception et production:
Danielle Boucher et Gaston Huot
514.290-9431
Danielle.Boucher@Dix80.com