Nos grands donateurs

Mêmes petits, tous les dons sont importants car c’est grâce à eux que nous pouvons atteindre notre objectif et soutenir les organismes du milieu. Nous ne pouvons tous les afficher ici mais ce sont ces milliers de donateurs anonymes qui sont représentés dans l’image de droite.

Certains organismes publics, des donateurs corporatifs mais aussi de grands donateurs individuels contribuent aussi très généreusement à la mission de la Grande Guignolée des Médias de la Rive-Sud. Nous les remercions de leur apport. Cette page leur est consacrée.

Généreux donateurs

10 000$ et +

Généreux donateurs

5000$ à 9999$

Généreux donateurs

1000$ à 4999$

Généreux donateurs

500$ à 999$

500$

500$

500$

''Le Comité d'entraide de Boucherville (C.E.B.), depuis plus de 40 ans, vient en aide aux personnes seules et aux familles en grande situation de vulnérabilité. Nous aidons entre 70 à 80 familles mensuellement et nous prévoyons distribuer au moins 200 paniers de Noël cette année.  

En ce temps de pandémie, les besoins ne cessent d'augmenter et nous avons besoin de toutes les contributions si minimes soient-elles pour participer à faire du Temps des Fêtes, un moment de réjouissance pour tous ceux qui n'ont pas été gâtés par la vie.''

Claire Olivier

Coordonnatrice, Centre d'entraide de Boucherville

"À bien des égards, la pandémie liée à la COVID-19 a bouleversé notre vie. Nous faisons désormais face à une multitude d’incertitudes et de craintes et les demandes d’aides alimentaires et de soutien psychologique n’ont cessé d’augmenter.

Grâce aux contributions et à l'appui de la Grande Guignolée des Médias de la Rive-Sud, des familles pourront vivre une belle période des fêtes et même un peu plus.

Merci de votre grande générosité."

Danielle LeBlanc, directrice générale Le Repas du Passant & cogestionnaire de La Halte du Coin.

"Depuis mars 2020, la pandémie a affecté plusieurs citoyens de la région. Perte d’emploi, fragilisation de la santé mentale, etc ont fait que de nouveaux usagers ont dû avoir recours aux banques alimentaires. La Grande Guignolée des Médias de la Rive-Sud est une source importante de revenu pour le comptoir alimentaire du Centre d’action bénévole Les p’tits bonheurs.

Les dons recueillis permettent aux familles montarvilloises dans le besoin d’avoir aux d’avoir accès à de la nourriture à chaque semaine."

Nathalie Chagnon. Coordonnatrice, promotion et développement de l'action bénévole.

Tous ensemble, nous contribuons au mieux-être de nos concitoyens qui ont besoin d’aide.

Info@GuignoleeRiveSud.org
1476 Gauthier
St-Hubert (Qc) J4T 3R1

Pour rejoindre directement le président:
Jean-Marie.Girard@GuignoleeRiveSud.org
+1 514 993-2657 

Formulaire de communication

10 + 6 =

© 2016-2022 La Grande Guignolée des Médias de la Rive-Sud de Montréal

Conception et production:
Danielle Boucher et Gaston Huot
514.290-9431
Danielle.Boucher@Dix80.com