Les coprésidents

Les maires des villes de l’Agglomération de Longueuil ont accepté de défendre la cause des personnes défavorisées à titre de coprésidents. Nous les remercions sincèrement.

Catherine Fournier, coprésidente

Mairesse de Longueuil

« Je constate que chaque année, la Grande Guignolée des médias de la Rive-Sud et la cause qu’elle défend donnent tout son sens au mot « générosité ». Je suis également heureuse de voir les artistes, les médias, le monde municipal et le milieu des affaires unir leur voix pour venir en aide à ceux qui en ont besoin. »

 

Jean Martel, coprésident

Maire de Boucherville

« En cette période particulièrement difficile pour plusieurs familles et à la veille de la période des Fêtes, j’invite les citoyens, entreprises et organisations de Boucherville à répondre à notre appel de générosité. Chaque don est un geste de solidarité envers nos concitoyens qui ont besoin d’aide. »

Doreen Assaad, coprésidente

Mairesse de Brossard

« En mon nom, celui des membres du conseil municipal et des employés de la Ville de Brossard, j’invite les Brossardoises et les Brossardois à être des plus généreux envers les plus démunis de notre communauté. En cette période de réjouissances, mais aussi tout au long de l’année, participons à rendre le quotidien plus doux pour les familles à faibles revenus, les aînés et les personnes seules en donnant des denrées ou de l’argent. Chaque don compte qu’il soit petit ou grand, il fait une différence. Soyons généreux! », a déclaré la mairesse de Brossard, Doreen Assaad.

Ludovic Grisé-Farand, coprésident

Maire de Saint-Bruno-de Montarville

« En cette période des Fêtes, nous devons tous être solidaires. Les besoins sont criants et, plus que jamais, nous devons agir pour tenter d’apporter un peu de réconfort à des familles de chez nous. Rappelez-vous qu’il n’y a pas de petits dons, il n’y a que de grands cœurs ! »

Pascale Mongrain, coprésidente

Mairesse de Saint-Lambert

« Certains membres de notre communauté vivent des moments plus difficiles, particulièrement durant la période des fêtes. J’invite tous les citoyens de Saint-Lambert à être généreux à l’occasion de cette campagne, mais également à tout moment de l’année en offrant régulièrement leur soutien aux personnes dans le besoin. »

Tous ensemble, nous contribuons au mieux-être de nos concitoyens qui ont besoin d’aide.

Info@GuignoleeRiveSud.org
1476 Gauthier
St-Hubert (Qc) J4T 3R1

Pour rejoindre directement le président:
Jean-Marie.Girard@GuignoleeRiveSud.org
+1 (450)286-2302  

Formulaire de communication

11 + 9 =

© 2016-2023 La Guignolée des Médias de la Rive-Sud de Montréal

Conception et production:
Danielle Boucher et Gaston Huot
514.290-9431
Danielle.Boucher@Dix80.com