Bienvenue dans la salle de Presse

On trouvera ici les informations utiles pour les journalistes.

Plus de 395 000 $ recueilli pour la Grande Guignolée des médias de la Rive-Sud

Longueuil, le 10 janvier 2017. – La Grande Guignolée des médias de la Rive-Sud a déjà récolté plus de 395 000 $. Ce décompte est toutefois provisoire et fait mention des denrées non périssables. D’autres dons, non comptabilisés à ce jour, s’ajouteront à cette récolte 2016.

Notons, comme le souligne monsieur Jean-Marie Girard, président de la GGMRS, « la population a répondu avec autant de générosité que l’an dernier et les entreprises ont contribué fortement au succès de la Grande Guignolée. On espère atteindre le même montant que celui de 2015 soit 418, 555 $. L’argent, les denrées non périssables et les autres produits ramassés seront distribués aux 23 organismes faisant partie de la Grande Guignolée des médias de la Rive-Sud du territoire de l’agglomération de Longueuil ».

Rappelons qu’en tout temps, il est possible de donner en ligne : guignoleerivesud.org

15e anniversaire de la Grande Guignolée des médias sur la Rive-Sud- PRÊTS POUR DEMAIN

Boucherville, le 10 novembre 2016 – C’est dans une atmosphère festive que de nombreuses personnalités de la Rive-Sud ont célébré le 15e anniversaire de la Grande guignolée des médias de la Rive-Sud sous le thème Prêts pour demain ! afin d’aller recueillir plus de 475 000 $ en argent et denrées à être remis aux personnes démunies de l’agglomération de Longueuil.

La Guignolée, c’est pour toute l’année ! L’organisme accepte les dons en tout temps, peu importe la saison.

Longueuil, le 10 novembre 2016 – À chaque mois de décembre, de nombreux citoyens sont interpellés lors de la campagne annuelle de la Grande Guignolée des médias de la Rive-Sud. Le jour même de la collecte, ils peuvent partager des denrées et fournir un don pour venir en aide aux plus démunis. Souvent, le manque de temps ou de disponibilité le jour même les empêche de contribuer.

Archives

Contactez-nous!

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et questions.

La Grande Guignolée des Médias de la Rive-Sud (Montréal)

Jean-Marie Girard, président
1476, rue Gauthier
Saint-Hubert, QC, J4T 3R1
Tél. : 514 993-2657
Courriel : Jean-Marie.Girard@GuignoleeRiveSud.org

M. Jean-Marc Girard a fondé La Grande Guignolée des Médias de la Rive-Sud (GGMRS) en 2001.

La GGMRS travaille main dans la main avec l’organisme provincial. L’objectif est de personnaliser la campagne de financement en fonction des particularités de la Rive-Sud de Montréal et d’adapter les objectifs aux besoins de la région.

© 2016 La Grande Guignolée des Médias de la Rive-Sud (Montréal)

Information

Conception et production:
Danielle Boucher et Gaston Huot
514.290-9431
Danielle.Boucher@Dix80.com